Recrutement d’une structure locale (ONG) pour assurer l’appui conseil/accompagnement et la Formation continue des Comité Féminins de Gestion (CFG) des Plateformes multifonctionnelles pour l’autonomisation des femmes–Projet PTFM Coyah-Forécariah

Dans le cadre du projet de réhabilitation de la route Coyah- Forécariah, le PNUD a reçu un financement de la Banque africaine de développement pour réaliser la sous composante relative à l’autonomisation des femmes à travers la mise en place des « Plateformes multifonctionnelles (PTFM) pour le développement des activités économiques dans les Préfectures de Coyah et Forécariah ». Cette sous composante matérialise la volonté des partenaires techniques et financiers (PTF) d’intégrer les questions du genre et d’autonomisation des femmes dans les projets d’infrastructures routières.

  • Le projet, démarré depuis 2018, a appuyé l’installation de huit (8) unités de transformation des produits agricoles dénommées plateformes multifonctionnelles au sein desquelles les femmes seront formées et organisées pour améliorer leur capacité de :
  • Mobilisation et de gestion des recettes par la réalisation des activités économiques, la production des agricoles et maraichers,
  • Protection de l’environnement par la mise en place des pépinières, la confection des foyers améliorés et sensibilisation,
  • Alphabétisation par l’organisation des séances d’apprentissage ?
  • Participation à la lutte et à la prévention des épidémies par la réalisation des séances de sensibilisation

Pour pérenniser les acquis, il est envisagé de faire poursuivre les activités d’appui-conseil/accompagnement par une ONG locale sur une durée de 4 mois à l’effet d’endogénéité les compétences de gestion des femmes dans les 8 communautés concernées de Coyah et Forécariah.

Ce présent appel à proposition a pour principal objectif de recruter une Organisation locale (ONG) pour assurer l’appui conseil/accompagnement et la Formation continue des Comité Féminins de Gestion (CFG) des Plateformes multifonctionnelles installée pour l’autonomisation des femmes dans les communautés de l’axe routier Coyah-Farmoriah (Forécariah). VOIR TDR JOINT DANS LE DAO.

MODALITES DE SOUMISSION :

Les cabinets intéressés sont priés de déposer leur proposition (Offre technique & financière) :

Par courriel à l’adresse : offres.gn@undp.org, ayant comme objet :

« RFP/133703/PNUD/GN/2021 Recrutement d’une structure locale (ONG) pour assurer l’appui conseil/accompagnement et la Formation continue des Comité Féminins de Gestion (CFG) Projet PRFM pour l’autonomisation des femmes Coyah-Forecariah »

Les propositions doivent être adressées à :

Mr Boureima Younoussa, Représentant Résident Adjoint du PNUD en Guinée

Maison Commune des Nations Unies, Commune de Matam Coléah, Corniche Sud, Rue M002

La date limite du dépôt électronique des propositions est fixée : Le mercredi 10 novembre 2021 à 00 heure, temps universel.

Il est important de noter que :

– Chaque envoi ne doit pas dépasser 5MB ;

– La soumission en version physique sous plis fermé n’est pas acceptée

– Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l’adresse électronique : offres.gn@undp.org ne sera pas prise en considération ;

– Ne sont appelées à candidater que les cabinets/structures (nationales ou internationales habilitées à travailler en Guinée)

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez soumettre vos questions à l’adresse suivante : aliou.mamadou.diallo@undp.org avec copie à mamadou.ditinn.diallo@undp.org;  et procurement.team.gn@undp.org

Les réponses tardives du PNUD ne pourront pas servir de prétexte à la prorogation de la date-limite de dépôt des soumissions, sauf si le PNUD estime qu’une telle prorogation est nécessaire et communique une nouvelle date-limite aux soumissionnaires.

Les soumissionnaires intéressés sont priés de consulter la version intégrale du DAO à travers le lien :

Procurement notice : https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=85075;  ou la retirer au siège du PNUD à Coleah (Unité Procurement).

Durée maximale prévue du contrat :

La durée globale de la mission est de 120 jours calendaire (voir détails dans les TDRs).

Le PNUD attend avec intérêt votre soumission et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux opportunités commerciales qu’il propose.

Les candidatures de structures-cabinets qui intègrent la promotion du genre dans leurs activités sont très encouragées


«  Le PNUD a une tolérance zéro pour la corruption. Les services de recrutement et des achats du PNUD sont gratuits et aucun paiement n’est exigé pour nos services. En cas de violation de ces principes, veuillez nous contacter par le biais de l’adresse email suivante : jedenoncelacorruption.gn@undp.org »

Facebook Comments Box