L’UFDG, le parti de Cellou Dalein Diallo, a tenu samedi 27 juillet 2024 son assemblée générale hebdomadaire à son siège national à la Minière. À cette occasion, un de ses vice-présidents, Kalémodou Yansané, a répondu au porte-parole du gouvernement du CNRD, Ousmane Gaoual Diallo, pour ses sorties contre leur champion.
« Ceux qui sont partis, s’ils sont forts, ils n’ont qu’à créer leur formation politique, mais s’ils continuent à nous provoquer, ils trouveront ceux qui sont à leur hauteur devant eux. Ce ne sont pas Bano Sow, Fodé Oussou ni Kalémodou…”, a martelé le natif de Forécariah.
Et d’ajouter: “N’écoutez pas les racontars, ceux qui veulent les débats de caniveau, ils n’ont qu’à venir, nous avons des gens qui peuvent débattre dans les caniveaux avec eux. Quand on est ministre, on a les honneurs du décret, ça ne vous suffit pas, si vous voulez aller dans les caniveaux, venez il y a des gens qui peuvent aller dans les caniveaux avec vous. On n’a aucun souci pour ça, mais pour le moment ne vous occupez pas de ces personnes-là. Les Soussous disent: les pagnes légendaires du Ghana qui ont de la valeur, si vous les voyez dans la rue abandonnés, si ces pagnes-là ne sont pas imbibés d’urine, ils sont imbibés de merde. Vous devez le retenir, si l’Ufdg abandonne quelqu’un, c’est que la personne n’a pas de mérite, sinon tout le monde sait que Elhadj Cellou a le dos large, humble. Vous le critiquez, vous l’insultez, il l’accepte mais il y a une limite à chaque chose.(..)”.
Kaba Kankoula
Facebook Comments Box