Accueil A la une Couple Azaya : Djélikaba Bintou brise le silence

Couple Azaya : Djélikaba Bintou brise le silence

Après des mois de rumeurs sur le couple qu’il formait jusqu’ici  avec Djelikaba Bintou Kouyaté, Mohamed Kamissoko, connu sous son nom de scène ‘’Azaya’’, a fait mardi 1er avril une sortie pour pointer la trahison et le mensonge dans un couple. C’est le thème principal de son dernier single intitulé ‘’Cercle de feu’’. Il n’en a pas fallu davantage pour faire réagir Djélikaba Bintou, sur sa page Facebook.

Pour la native de Fria, la situation était devenue insupportable, tout en faisant état d’une série de violences et de comportements intolérables.

« Pervers narcissique, trop c’est trop ! Bonjour, je ressens que la situation est devenue insupportable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de tourner la page. Je pensais que ma renaissance  serait synonyme de nouveau départ dans la positivité, mais j’ai l’impression que frapper une femme à sang, et de manière répétée, est considéré comme normal dans notre société. Alors, pourquoi ne pas faire croire au monde qu’on est le plus fort en se victimisant ? Pour ma part, je choisis de partir calmement et de tracer mon chemin vers la célébrité que je souhaite atteindre. Je ne veux plus être impliquée dans cette souffrance et ce jugement complice. J’ai des frères, des sœurs, une mère et des admirateurs qui comptent sur moi. Je ne peux pas rester piégée dans cette dynamique toxique. Je vous remercie de me laisser tranquille. Je suis partie, j’ai mûri et surtout, j’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je sais et j’assume que je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire…Juste une mise en garde, vous aurez encore suffisamment de preuves au moment venu, incha Allah. », a martelé Djelikaba Bintou Kouyaté.

Il faut reconnaître, avec regret, que ces derniers temps, la vie de certains  couples d’artistes a été largement commentée sur les réseaux sociaux et dans les médias classiques. Parmi ces couples, l’on peut citer notamment Sakouba Kandia Kouyaté/Sona Tata Condé ; Cam’s Melodie/Ténin Diawara.

 

Kaba Kankoula

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile