Né le 7 octobre 1952, le président russe, qui fête ses 71 ans ce week-end, a promis que « rien ni personne » n’empêchera la Russie de triompher alors que le conflit en Ukraine dure depuis plus de 19 mois maintenant.
Le dirigeant russe s’exprimait devant le peuple russe alors que l’Ukraine avait fomenté une attaque de drones kamikazes qui a mené à une coupure de courant dans la région frontalière de Briansk.
Il a déclaré : « Rien ni personne ne peut briser la volonté de millions de personnes, ni leur foi en la vérité et la justice historique. Le choix libre et sans équivoque de nos frères et sœurs a été soutenu sans réserve par le peuple russe. »
Il a continué : « Nous avons compris et ressenti profondément la chose la plus importante : en défendant nos compatriotes du Donbas et de Novorossiya, nous défendons la Russie elle-même.
Ensemble, nous luttons pour la patrie, pour notre souveraineté, nos valeurs spirituelles, notre unité et notre victoire. Je remercie tous les citoyens du pays pour leur solidarité et leur patriotisme. »
NETAFIQUE.NET