Ce vendredi 7 juillet 2023, à travers un décret lu à la télévision nationale, le président de la transition guinéenne, le colonel Mamadi Doumbouya, a nommé plusieurs hauts au ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
Moussa Fofana, précédemment Directeur des Affaires juridiques et contentieuses au Bureau Guinéen du Droit d’Auteur (BGDA), a été nommé Conseiller juridique, en remplacement de M. Fodé Mamoudou Camara, appelé à d’autres fonctions
M. Ansoumane Djessira Condé, matricule : 18720W, précédemment conseiller chargé des questions de culture du ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat devient Conseiller chargé des questions de Culture et de l’Artisanat.
M. Mahmoudou Thiam, matricule : 195878F, précédemment conseiller chargé des questions d’exploitation à l’Office national du tourisme (ONT) est bombardé
Inspecteur général adjoint.
Quant à Mme Hadja Diariou Bah, artiste-animatrice culturelle, précédemment Directrice générale adjointe par intérim du CCFG hérite du poste de Directrice générale adjointe du Centre Culturel Franco-Guinéen (CCFG).
Kèfina Diakité
Facebook Comments Box