C’est à travers un décret lu hier vendredi 06 janvier 2023 à la télévision nationale, que le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a nommé des hauts cadres au ministère du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes entreprises.
M. Ahmed Sékou Condé précédemment conseiller chargé des questions industrielles et des PME du ministère du Commerce de l’industrie et des PME  a été nommé conseiller principal.
M.Sadou Kaba, analyste financier macroéconomique et gestion de portefeuille, précédemment Directeur général du cabinet d’audit GMS  devient conseiller chargé des questions économiques financières et du secteur privé.
M. Samba Bokoum précédemment Directeur général adjoint du Bureau de
stratégie et de développement du ministère de l’Industrie et des PME  hérite du poste de  Conseiller chargé des questions industrielles et des petites et moyennes entreprises.
Le poste de Directeur national adjoint des PME et du contenu local revient désormais à M.Mamadou Diao Diallo, précédemment chef de division suivi et assistance technique des PME à la Direction nationale des petites et moyennes entreprises.
Kèfina Diakité 
Facebook Comments Box